Le Guide du Quinté+

Les 5 clefs du Quinté+ / e.Quinté+

  1. Principe : Ce pari a été inventé en 1989. Le but est de trouver les cinq premiers de la course dans l'ordre. Pour le Quinté+ / e.Quinté+, il y a quatre lignes de rapports depuis le 10 janvier 2019 : Ordre, Désordre, Bonus 4 et Bonus 3. La mise de base est de 2 euros.
  2. Fréquence : Le Quinté+ / e.Quinté+ a lieu une fois par jour. La course dans laquelle se déroule le Quinté+ / e.Quinté+ est également celle qui sert de support au Tiercé / e.Tiercé, et Quarté+ / e.Quarté+, les autres paris phares du PMU.
  3. Comment jouer ? : Sur internet (PC, mobile et tablette), les parieurs possédant un compte PMU.fr jouent au e.Quinté+. Dans les points de vente PMU, sur les hippodromes et via Allo Pari, les parieurs jouent au Quinté+.
    Dans les points de vente PMU et sur les hippodromes, vous pouvez jouer au guichet ou sur les bornes interactives PMU.
  4. Formules et services proposés : Le Quinté+ / e.Quinté+ est accessible en formule unitaire, combiné et champ (réduit ou total). Il est également possible de jouer au Quinté+ / e.Quinté+ en faisant intervenir le hasard, en totalité ou en partie (mixte), par le biais du fameux Pariez spOt. Ce jeu est également proposé en formule Flexi à 50% et 25% de la mise à condition que le montant du pari atteigne 2 euros au minimum (la mise de base).
  5. Gains et rapports :Les rapports du Quinté+ / e.Quinté+ tombent très vite, moins de 30 minutes après la course. Pour consulter l'ensemble des arrivées et des rapports du Quinté+ : cliquez ici.
    Il y a quatre lignes de rapports pour ce pari : Ordre, Désordre, Bonus 4 et Bonus 3.
    Il existe une Tirelire hebdomadaire (le dimanche) à partager entre les gagnants du rapport Ordre d’un montant minimum de 500 000 € (100 000 euros pour le e.Quinté+ sur PMU.fr). Il y a une Super Tirelire de 1 million d’euros une fois par mois et une Super Tirelire de 2 millions d’euros pour les grands événements.